04/04/2010

MRSLL meets BRLN

Vendredi 2 Avril 2010
 S. KROMBERGER // J. CARDINI // M. MAYER
CABARET ALEATOIRE

Il fallait s'y attendre...

Vendredi 2 avril 2010 au Cabaret Aléatoire (Marseille), Seb KROMBERGER, Jennifer CARDINI (KILL the DJ) et Michael MAYER (KOMPAKT) nous ont offert une soirée excellente, rythmée par le meilleur de l'electro/techno/house.

A l'arrivée, décor industriel avec d'un côté les trains et la gare et de l'autre les vieux bâtiments de l'ancienne manufacture de tabac... et pour nous accompagner les ruelles grondaient au son des bass.

Il fallait débourser 15€ pour assister au spectacle musical et pour info, "God Save The Queen"(sic) n'était pas le mot de passe pour obtenir une réduc'.

Bon à l'intérieur (je vous passe les commentaires sur l'environnement complètement épuré, avec au fond un vieux parking aux lignes droites, des poutres bétonnées, une atmosphère glaciale et neutre malgré les graffitis qui venaient pourrir l'ensemble J'ADORE) Jennifer jouait pour moi. Ce n'est pas une blague, cette gonzesse jouait pour moi (peut-être savait-elle que je fêterais mes 26 ans deux jours plus tard). Alors je me suis avancé, je me suis faufilé entre les perchés de la soirée pour me coller à la barrière de sécurité. JE T'ENTEND MAL JENNIFER ! JOUE PLUS FORT !

La fille de LUST nous a entraîné dans une ambiance survoltée les ami(e)s. Complètement déchaînée (tellement qu'il était difficile d'avoir une photo d'elle correcte sans flou), qu'elle a oublié que MAYER (le frère de Herman comme dirait l'autre) passait après. A noté pour Seb et vous, à la question "Vinyl ou Tractor?", Jennifer choisit l'artisanat et les bons vieux vinyls !!

Michael MAYER, fondateur du label KOMPAKT, est surnommé "petit prince de la techno minimale"... je confirme c'est bien de la minimale, mais alors au début c'était trop SMOOTH. Cela m'a permis de digérer mes bières, afin de mieux bouger sur la deuxième partie. Une fin de set stratosphérique (pour reprendre les termes de magazines à chier). C'est à dire qu'il a réussi à m'envoyer directement en Allemagne, du genre à Berlin ou Cologne, et je peux vous dire que ça GEHT'S !!

Au final ce fut une agréable soirée, accompagnée de bons amis. Une soirée réussie malgré les quelques guindés qui ont du se planter d'adresse.

A REFAIRE !

























Sté