20/02/2012

STUCKJE à l'Arbre à Bulles - 11.02.12

ITW
1) Samedi 11 février, lors de ta résidence, je me suis laissé prendre par une ambiance joviale et fédératrice... j'ai oublié l'heure et la neige dehors ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Stuckje : On peut dire que je suis arrivé armé. Une grosse sélection de disques racés, terriblement redoutable face à la morosité hivernale.

2) Comment tu as construit ton set ?
Stuckje : Je construis beaucoup mes sets en jouant, au feeling. J'ai quand meme une idée de ce que je vais passer ,mais sans jamais savoir à quel moment. Ca me permet de m'adapter au lieu, au public. Puis même, je trouve ça plus agréable pour l'auditoire. J'ai toujours plus de plaisir à écouter un DJ qui s'adapte qu'un DJ qui joue le même set à chaque représentation. 

3) L'Arbre à Bulles et E2C vont faire quelques modifications sur la programmation artistique. Qu'est-ce que tu conseilles ?
Stuckje : J'pense qu'il serait intéressant de faire venir plus de DJ de l'extérieur . Proposer des crossover. En faisant jouer un DJ E2C et un DJ d'un autre collectif pour la même soirée. Il y a énormément de collectifs, et de bons Dj's sur Toulon, Marseille,...Je pense à Tcheaz, Soirées Loisirs, l'Amateur,...

4) Tu aimes Toulon ? (artistiquement, culturellement...)
Stuckje : C'est un long débat. Je trouve que Toulon est une ville qui a un énorme potentiel, de par la situation géographique ( le soleil, les cigales, la plage...), et les acteurs de la vie artistique et culturelle. Il y a des assos comme E2C, Rockorama, NO/ID*, Midi, des lieux comme l'Arbre à Bulles, le Barathym, ou L'Axolotl...Mais chacun fait son truc dans son coin, et c'est ca que je trouve regrettable. Il y aurait moyen de mettre en place des événements vraiment intéressants, tous ensemble...

5) Allez lâche quelques titres que tu as joué !
Stuckje
Paradis - La ballade de Jim
Martin Brodin - Badabing
Laura Jones - Love in me (Maceo Plex remix)
Storm Queen - It goes on
Sound Pelligrino Thermal Team - Bassface (Galactic Classics Extended Dub) 
Clement Mayer - Sweet Insanity
Agoria, Carl Craig & La Scalars - Speechless (Gesaffelstein remix)