15/01/2012

SAUNVERSON 14/01/12 à l'Arbre à Bulles (Toulon)

ITW
- Quels sont tes ressentis sur ta résidence à l'Arbre à Bulles hier soir ?
Saunverson : "je testais pour la première fois mon nouveau matériel Traktor, à savoir une carte son audio6 et un contrôleur X1, tout s'est bien passé. J'avais rassemblé 80 morceaux et j'ai pu construire un mix tout en progression, allant d'une intro ambiant vers une deep tech-house en fin de set en passant par de la deep house bien cotonneuse et du Nu-Disco très chaude..."


- Comment était l'ambiance ?
Saunverson : "j'ai pu voir pas mal de monde arriver par vagues successives... L'ambiance était calme (hélas), pas de débordements festifs^^. Après avoir joué une musique LOVE, aguicheuse et chaude pendant plus d'1 heure (95/100 bpm de moyenne), pour essayer de détendre et dilater les esprits et les corps, j'ai pu voir une poignée d'individus dandiner du bassin (mission réussie). Tant pis pour les autres comme dirait mon fils."

- Et le patron ?
Le boss s'est montré très prévenant et m'a aidé à l'installation du matériel. Il m'a remercié à la fin du set.



Playlist joué
Stereociti - A day
Daniel Bortz - Other Guys
Felix Da Housecat feat Miss Kittin - What does it feel like (Royksopp return the sun mix)
Kasper Bjorke - Heaven (Nicolas Jaar remix)